Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de wifi j'ai du réinitialiser mon kit de connectivite. J'ai perdu tous les volets qui étaient configurés et impossible de les reconnecter de nouveau. Ils ne sont pas repérés par l'application... Que faire ?
Tout marchait très bien avant cette desinstallation/reinstallation.
Je précise également que les télécommandes fonctionnent toujours.
PIN: 2105-3367-7453
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si ce sont des motorisations io, ce qui vous arrive est normal ! La clé de sécurité à changé et n'est plus la même que celles des volets. Il faut les réinitialiser.
Sinon, essayez de voir avec le service technique s'ils peuvent les récupérer. ( 0 820 055 055 en étant chez vous)
Bonne journée.
Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît.
Je viens de faire installer 3 volets roulants et acheter un kit de connectivité .
Impossible d’ajouter les volets à celui-ci, j’ai tout essayé, j’ai même réinitialisé les volets
Bonjour Alexandre
Quelle référence de motorisation ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question