Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'installation volets avec kit de connectivite

Bonjour,
Suite à un changement de wifi j'ai du réinitialiser mon kit de connectivite. J'ai perdu tous les volets qui étaient configurés et impossible de les reconnecter de nouveau. Ils ne sont pas repérés par l'application... Que faire ?
Tout marchait très bien avant cette desinstallation/reinstallation.
Je précise également que les télécommandes fonctionnent toujours.
PIN: 2105-3367-7453
Merci,

Noémie R.
Noémie R.

Noémie R.

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    Réponses

    Bonjour

    Si ce sont des motorisations io, ce qui vous arrive est normal ! La clé de sécurité à changé et n'est plus la même que celles des volets. Il faut les réinitialiser.

    Sinon, essayez de voir avec le service technique s'ils peuvent les récupérer. ( 0 820 055 055 en étant chez vous)

    Bonne journée.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît.
    Je viens de faire installer 3 volets roulants et acheter un kit de connectivité .
    Impossible d’ajouter les volets à celui-ci, j’ai tout essayé, j’ai même réinitialisé les volets

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