Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy N.

Membre depuis le 26/11/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème skill

    Bonjour, Lors de l'activation de la Skill, lorsque j'indique le mail et mot de passe, j'obtiens mail ou mot de passe erroné alors que ce sont les bons. Merci,
    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Jeremy N.
    Jeremy N.

    Jeremy N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Super ca a fonctionné merci beaucoup...
  • Problème skill

    Bonjour, Lors de l'activation de la Skill, lorsque j'indique le mail et mot de passe, j'obtiens mail ou mot de passe erroné alors que ce sont les bons. Merci,
    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Jeremy N.
    Jeremy N.

    Jeremy N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Meme souci que les autres utilisateurs recent proprietaire d’un echo dot alexa impossible de lier alexa a somfy ce qui est dommage je vous joint le code pin de ma...
Haut de page