Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kristyna

Membre depuis le 26/11/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Could you please remove a used Tahoma Switch from another account?

    Hello, I have bought a used Tahoma Switch and can not activate it because it is still connected to another account. I don't have a way to contact the previous owner to let him...
    Marcel P.
    Marcel P.

    Marcel P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Kristyna
    Kristyna

    Kristyna

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hello, I have the same problem. Can you please unlink my Tahoma connectivity kit? Pin is ****-****-****. Thank you very much! --UPDATE: Tahoma is deactivated and I have...
Haut de page