Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian

Membre depuis le 26/11/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clef dévérouillage manuel Invisio 3S ?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car l'installateur qui a posé mon portail m'indique m'avoir fournit la clef pour son déverrouillage manuel mais je ne l'a trouve pas...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je connais le même problème. L'installateur de mon portail motorisé par le moteur Invisio RTS a disparu de la circulation. Le portail a été installé fin juillet et ce...
Haut de page