Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clef dévérouillage manuel Invisio 3S ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car l'installateur qui a posé mon portail m'indique m'avoir fournit la clef pour son déverrouillage manuel mais je ne l'a trouve pas (et je crois ne l'avoir jamais vu).

Au vu des relations avec cet installateur il me semble plus simple de m'orienter vers une autre solution.
En l'état, je voudrai savoir si il est possible de refaire un jeu de clef ou vers qui me tourner pour son remplacement. En effet je ne souhaiterai pas rester bloquer l'hiver prochain si il fait très froid...

Il s'agit d'un moteur CTRL BOX 3S Invisio.

D'avance merci et très bonne journée

Bien cordialement

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Je vous remercie de votre aide.

    Suite à votre demande voici les photos des deux ventaux.

    Les serrures me semblent identiques.

    D'avance merci et bonne journée,

    Cdt,

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    bonjour je suis ds le même cas aucune possibilité de dévérouiller mon portail équipé de moteur INVISIO 3 S io ???
    j'ai pas de serrure dessus ??,

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    bonjour je suis dans le même cas que vous Mon installateur (malheureusement décédé) m'avait mis l'option dévérouillage extérieur par batterie . Mais malgré cela mon portail est bloqué ?? Et il n'y a aucun dévérouillage mécanique ??

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je connais le même problème. L'installateur de mon portail motorisé par le moteur Invisio RTS a disparu de la circulation.
    Le portail a été installé fin juillet et ce "Partenaire SOMFY" qui devait me fournir les clés permettant de débloquer le moteur en cas de panne ne donne plus signe de vie (pas de réponse à mes appels téléphoniques, local commercial fermé…).
    Peut on obtenir une copie de la clé de déverrouillage (indispensable en cas de panne moteur car celui ci ne peut pas être enlevé du vantail) ?
    Merci par avance de votre réponse.
    Cordialement.

    Bonjour Christian,

    Cette pièce n'est pas référencée seule et donc non disponible à l'achat. Cependant, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page