Clef dévérouillage manuel Invisio 3S ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car l'installateur qui a posé mon portail m'indique m'avoir fournit la clef pour son déverrouillage manuel mais je ne l'a trouve pas (et je crois ne l'avoir jamais vu).

Au vu des relations avec cet installateur il me semble plus simple de m'orienter vers une autre solution.
En l'état, je voudrai savoir si il est possible de refaire un jeu de clef ou vers qui me tourner pour son remplacement. En effet je ne souhaiterai pas rester bloquer l'hiver prochain si il fait très froid...

Il s'agit d'un moteur CTRL BOX 3S Invisio.

D'avance merci et très bonne journée

Bien cordialement

Emmanuel

    Réponses

    Emmanuel

    Bonjour Quentin,

    Je vous remercie de votre aide.

    Suite à votre demande voici les photos des deux ventaux.

    Les serrures me semblent identiques.

    D'avance merci et bonne journée,

    Cdt,

    jean M.

    bonjour je suis ds le même cas aucune possibilité de dévérouiller mon portail équipé de moteur INVISIO 3 S io ???
    j'ai pas de serrure dessus ??,

    jean M.

    bonjour je suis dans le même cas que vous Mon installateur (malheureusement décédé) m'avait mis l'option dévérouillage extérieur par batterie . Mais malgré cela mon portail est bloqué ?? Et il n'y a aucun dévérouillage mécanique ??