Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe L.

Membre depuis le 27/11/2024

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets ne se ferment plus en même temps avec HomeKit

    Bonjour, Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Idem de mon côté. Probablement comme la dernière fois, incompatibilité entre HomeKit et Tahoma. J'ai envoyé un message à un technicien de Somfy en Suisse, il devrait remonter...
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Une fois installé l'update du hub de ce matin (vendredi 20), on dirait que tout fonctionne correctement. Merci.
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    J'ai pu avoir un technicien Somfy au téléphone (pas simple...), il va remonter l'information plus haut, maintenant ils sont au courant. Attendons le prochain update qui ne...
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    J'ai vu que si je faisais les scènes directement dans Tahoma et plus dans HomeKit (y compris avec la programmation - schedule - etc.), ça fonctionne correctement. C'est mieux...
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Même problème. Depuis la mise à jour, sur les scènes HomeKit, un seul volet réagit aux commandes d'Apple. J'ai 12 volets et 4 scènes, et en général j'arrive à trouver les...
Haut de page