Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
Idem de mon côté. Probablement comme la dernière fois, incompatibilité entre HomeKit et Tahoma. J'ai envoyé un message à un technicien de Somfy en Suisse, il devrait remonter...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
J'ai pu avoir un technicien Somfy au téléphone (pas simple...), il va remonter l'information plus haut, maintenant ils sont au courant. Attendons le prochain update qui ne...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
J'ai vu que si je faisais les scènes directement dans Tahoma et plus dans HomeKit (y compris avec la programmation - schedule - etc.), ça fonctionne correctement. C'est mieux...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
Même problème. Depuis la mise à jour, sur les scènes HomeKit, un seul volet réagit aux commandes d'Apple. J'ai 12 volets et 4 scènes, et en général j'arrive à trouver les...