Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté en juillet 2018, 5 intellitags et une Somfy One.
Depuis hier, sur mon application Somfy, et suite au message suivant "faible signal radio"sur un...
Bonjour Caroline V. , ne cherchez pas, la carte électronique est HS, contactez le SAV, moi il m'ont changé l'intellitag sans discuter, un peu de paperasse mais j'ai fini par le...
Bonjour,
J'ai acheté en juillet 2018, 5 intellitags et une Somfy One.
Depuis hier, sur mon application Somfy, et suite au message suivant "faible signal radio"sur un...
Bonsoir Morgan , j'avais déjà supprimé cet équipement hier. Ce soir, j'ai changé le réseau wifi du link mais cela ne change rien. Impossible de reassocier l'intellitag, même en...
Bonjour,
J'ai acheté en juillet 2018, 5 intellitags et une Somfy One.
Depuis hier, sur mon application Somfy, et suite au message suivant "faible signal radio"sur un...
Bonjour, même problème que les autres utilisateurs. Cet intellitag ne voit plus le link. Plusieurs piles neuves essayées, j'ai également ôté la pellicule côté 'plus' d'une pile...