Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne...
Bonjour Vanessa F.
Merci pour votre message, mais j'aimerais avoir la même certitude lors de la prochaine mise à jour…
Je souhaite juste comprendre pourquoi plus rien ne...
Bonjour,
Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne...
Bonsoir,
Merci Vanessa F.
Effectivement, cela fonctionne à nouveau.
Deux choses :
Est-ce que ce problème va se reproduire à l'avenir avec les mises à jour ? (3 problèmes...
Bonjour,
Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, la Tahoma ne fonctionne à nouveau plus (volets fermés ce matin).
En essayant de reconfigurer le Wifi, j'ai vu qu'elle s'était mise à...
Bonjour,
Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne...
Bonjour,
Merci pour votre intervention, tout semble fonctionner à nouveau, en tout cas, les volets se pilotent à nouveau à partir de l'application Tahoma.
Je vous en remercie...
Bonjour,
Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais cela ne change rien.
Si je tente d'ouvrir ou de fermer un volet, j'ai ceci qui apparait : "Le pilotage de Bureau n'a pas pu aboutir...
Bonjour,
Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne...
Bonjour
Toujours pas de fonctionnement correct de ma TaHoma switch. En fouillant dans les forums j’ai vu que vous pouviez éventuellement intervenir à distance sur la box...
Bonjour,
Depuis ce matin, et la mise à jour du 26/11/2024, mes scénarios n'ont pas été actifs aujourd'hui.
En allant sur l'application Tahoma, j'ai vu qu'aucun volet ne...
Pas l'air efficace le support Somfy. Je suis toujours avec mon matériel hors service.
Il y a une autre solution pour trouver une résolution à ce problème ?
Cordialement.