Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sarah U.

Membre depuis le 28/11/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets ne se ferment plus en même temps avec HomeKit

    Bonjour, Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Sarah U.
    Sarah U.

    Sarah U.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Même problème pour moi comme il y a quelques mois … merci de régler le problème au plus vite, ça devient vraiment pénible
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Sarah U.
    Sarah U.

    Sarah U.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    De même, je trouve le délai de résolution du problème vraiment très long quand on considère l’investissement - conséquent - que représente une installation complète (pour ma...
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Sarah U.
    Sarah U.

    Sarah U.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Pareil pour moi, les volets fonctionnent un à un si je demande à Siri d’en ouvrir ou d’en fermer un mais les automatismes et les scènes ne fonctionnent plus
Haut de page