Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 28/11/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de mail pour le forum

    Bonjour, Je n'arrive pas à changer l'adresse mail de connexion au forum. Lorsque j'essaie de la changer et que je clique sur modifier, j'arrive sur une page de connexion...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    2
    1115 / 2000
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai procédé (essayé) à l'installation d'une tahoma switch, mais l'interface ne reconnaissait pas mon mail (création compte). J'ai essayé hier de créer un compte Somfy...
Haut de page