Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de mail pour le forum

Bonjour,
Je n'arrive pas à changer l'adresse mail de connexion au forum.
Lorsque j'essaie de la changer et que je clique sur modifier, j'arrive sur une page de connexion m'indiquant que la marche à suivre m'a été envoyée par mail mais je ne reçois pas de mail. Ni sur l'ancienne ni sur la nouvelle adresse.

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
2
1115 / 2000

Réponses

Philippe D.
    Philippe D.

Philippe D.

Niveau
    2
    1115 / 2000
    oui j'avais deja regardé et je reçois bien les mails de notification du forum et toujours à l'ancienne adresse mail.

Maxime
    Maxime

Maxime

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    j'ai procédé (essayé) à l'installation d'une tahoma switch, mais l'interface ne reconnaissait pas mon mail (création compte). J'ai essayé hier de créer un compte Somfy, que j'ai activé via le mail de confirmation. En suivant le lien via le mail Somfy j'ai bien une interface à mon nom. Par contre, en essayant de me connecter sur le site, ce dernier ne reconnait pas mon mail. J'ai appelé l'assistance Somfy qui n'a aucune trace de mon compte. H.E.L.P.
    Merci pour vos conseils !

Haut de page