Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis environ 15 jours, l'intégration de ma Tahoma, dans Home Assistant (Overkiz) ne fonctionne plus.
J'ai vérifié l'ensemble des mise à jour (Tahoma, app SOMFY...
Bonjour,
Depuis environ 15 jours, l'intégration de ma Tahoma, dans Home Assistant (Overkiz) ne fonctionne plus.
J'ai vérifié l'ensemble des mise à jour (Tahoma, app SOMFY...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre retour.
Concernant le blocage, j'ai l'impression de celui-ci provient de l'API Tahoma, et non de la façon dont elle est appelé depuis...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma Switch
Est-il possible de transférer la configuration des équipements IO?
Kit de connectivité pin: 2112-9581-7148
Tahoma Switch...
Bonjour,
Je viens d’acheter la Tahoma Switch
Pouvez-vous transférer mes équipements, de mon kit de connectivité vers ma Tahoma switch ?
Code PIN Kit de connectivité...