Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
voila 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon email...
Bonjour,
voila 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon email...
Voici le message : Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de...
Bonjour,
voila 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon email...