Question en attente de réponse
Bonjour,
voila 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon email et la réponse est
cette adresse email n'est reliée a aucun compte Tahoma
que dois je faire
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour vérifier que cotre compte existe connectez vous sur le site de Somfy et vérifiez dans l'onglet Produit si vous avez bien votre Kit
https://www.somfy.fr/login
Bonjour , en effet mon compte ne fonctionne pas malgré plusieurs essais.
De plus il m’indique que ce compte est déjà utilisé. Merci à vous.
Voici le message : Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau
Soit vous vous trompez de mail, soit il faut changer le mot de passe.
Impossible de réinitialiser le password malgré plusieurs tentatives
Bonjour Romain,
Visiblement le L et le E on été inversé quand vous avez créé votre compte dans votre adresse mail.
Je vais dissocier le tahoma de ce compte et vous pourrez le reactivé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question