Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte inexistant

Bonjour,

voila 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon email et la réponse est
cette adresse email n'est reliée a aucun compte Tahoma

que dois je faire
Merci pour votre aide

Romain N.
Romain N.

Romain N.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour vérifier que cotre compte existe connectez vous sur le site de Somfy et vérifiez dans l'onglet Produit si vous avez bien votre Kit
    https://www.somfy.fr/login

    Romain N.
    Romain N.

    Romain N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour , en effet mon compte ne fonctionne pas malgré plusieurs essais.
    De plus il m’indique que ce compte est déjà utilisé. Merci à vous.

    Romain N.
    Romain N.

    Romain N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici le message : Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soit vous vous trompez de mail, soit il faut changer le mot de passe.

    Romain N.
    Romain N.

    Romain N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Impossible de réinitialiser le password malgré plusieurs tentatives

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    Visiblement le L et le E on été inversé quand vous avez créé votre compte dans votre adresse mail.
    Je vais dissocier le tahoma de ce compte et vous pourrez le reactivé.
    Bonne journée

    Haut de page