Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte inexistant

Bonjour,

voila 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets
depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape
email ,je tape mon email et la réponse est
cette adresse email n'est reliée a aucun compte Tahoma

que dois je faire
Merci pour votre aide

Romain N.
Romain N.

Romain N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Pour vérifier que cotre compte existe connectez vous sur le site de Somfy et vérifiez dans l'onglet Produit si vous avez bien votre Kit
    https://www.somfy.fr/login

    Romain N.
    Romain N.

    Romain N.

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    Bonjour , en effet mon compte ne fonctionne pas malgré plusieurs essais.
    De plus il m’indique que ce compte est déjà utilisé. Merci à vous.

    Romain N.
    Romain N.

    Romain N.

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    Voici le message : Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Soit vous vous trompez de mail, soit il faut changer le mot de passe.

    Romain N.
    Romain N.

    Romain N.

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    Impossible de réinitialiser le password malgré plusieurs tentatives

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,
    Visiblement le L et le E on été inversé quand vous avez créé votre compte dans votre adresse mail.
    Je vais dissocier le tahoma de ce compte et vous pourrez le reactivé.
    Bonne journée

    Samuel
    Samuel

    Samuel

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter un kit de connectivite Tahoma/Somfy, mais je n'arrive pas a m'y connecter. J'ai bien un compte Somfy auquel j'arrive a me connecter sur https://www.somfy.fr/login , mais l'application me dit que "Cette adresse email n'est reliee a aucun compte Tahoma".
    J'ai redemarre mon telephone, mais rien n'y fait.
    J'ai confirme mon compte avec le lien recu par mail.
    Le code PIN de mon kit est 2116-6250-7482.
    Que dois-je faire?

    Bonne soiree

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Samuel

    Vous n'utilisez pas la bonne procédure.

    Lancer l'application sur le smartphone.
    A la question "Avez vous un compte Somfy" sous entendu Tahoma, il faut répondre NON
    Ensuite l'application va vous demander de créer un compte chez Somfy, là vous lui donné l'adresse Mail existante

    Ensuite suivez les indications

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