Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte inexistant ?

Bonjour,
Alarme protexiom gsm. Je n'ai plus accès à distance (nom du domaine inconnu ou compte inexistant) . Le numéro de ma centrale 629630.

Merci,

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Un compte existe déjà, je vous en dis plus en privé.

    Bonne journée

    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour, vous me dites "je vous en dit plus en privé" mais je n'ai rien reçu ? Merci

    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Impossible interface code 502

    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Je me demande si en faisant plein de manip , j'aurais mis mes éléments en pause ? Ou autre?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de ne pas multiplier les post sur le forum, je vous invite à continuer la discussion sur le post : https://forum.somfy.fr/questions/2999065-pb-alarme-protexiom-gsm-rien-fonctionne-changement-box

    Bonne journée

    Haut de page