Question en attente de réponse
Bonjour,
Alarme protexiom gsm. Je n'ai plus accès à distance (nom du domaine inconnu ou compte inexistant) . Le numéro de ma centrale 629630.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sandrine,
Un compte existe déjà, je vous en dis plus en privé.
Bonne journée
Bonjour, vous me dites "je vous en dit plus en privé" mais je n'ai rien reçu ? Merci
Impossible interface code 502
Je me demande si en faisant plein de manip , j'aurais mis mes éléments en pause ? Ou autre?
Bonjour Sandrine,
Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de ne pas multiplier les post sur le forum, je vous invite à continuer la discussion sur le post : https://forum.somfy.fr/questions/2999065-pb-alarme-protexiom-gsm-rien-fonctionne-changement-box
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question