Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte inexistant ?

Bonjour,
Alarme protexiom gsm. Je n'ai plus accès à distance (nom du domaine inconnu ou compte inexistant) . Le numéro de ma centrale 629630.

Merci,

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
1
138 / 750
points

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Un compte existe déjà, je vous en dis plus en privé.

    Bonne journée

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Bonjour, vous me dites "je vous en dit plus en privé" mais je n'ai rien reçu ? Merci

    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Impossible interface code 502

    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Je me demande si en faisant plein de manip , j'aurais mis mes éléments en pause ? Ou autre?

    Sandrine
    Sandrine

    Sandrine

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de ne pas multiplier les post sur le forum, je vous invite à continuer la discussion sur le post : https://forum.somfy.fr/questions/2999065-pb-alarme-protexiom-gsm-rien-fonctionne-changement-box

    Bonne journée

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page