Compte inexistant ?

Bonjour,
Alarme protexiom gsm. Je n'ai plus accès à distance (nom du domaine inconnu ou compte inexistant) . Le numéro de ma centrale 629630.

Merci,

Sandrine

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Un compte existe déjà, je vous en dis plus en privé.

    Bonne journée

    Sandrine

    Bonjour, vous me dites "je vous en dit plus en privé" mais je n'ai rien reçu ? Merci

    Sandrine

    Impossible interface code 502

    Sandrine

    Je me demande si en faisant plein de manip , j'aurais mis mes éléments en pause ? Ou autre?

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de ne pas multiplier les post sur le forum, je vous invite à continuer la discussion sur le post : https://forum.somfy.fr/questions/2999065-pb-alarme-protexiom-gsm-rien-fonctionne-changement-box

    Bonne journée