Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Je confirme également la résolution du problème avec cette maj.
Cela ne fait toutefois pas sérieux de devoir attendre près d’1 mois avec une box inutilisable. À...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Une première réponse a été apportée dans cet autre fil de discussion :
https://forum.somfy.fr/questions/3512479-volets-ferment-via-homekit-siri-apple
À suivre….
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Je constate le même soucis depuis la dernière mise à jour…
J’ai contacté le support par téléphone et la seule chose qui m’a été conseillé, c’est de réappairer le pont...