Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer d’opérateur de free à orange. Je n’arrive pas à paramétrer mon boîtier TaHoma, ça me dit d’appuyer sur le bouton du milieu et attendre que le...
Bonjour,
Je viens de changer d’opérateur de free à orange. Je n’arrive pas à paramétrer mon boîtier TaHoma, ça me dit d’appuyer sur le bouton du milieu et attendre que le...
Alors j’ai réussi à me connecter à la nouvelle box et renseigner les identifiants et à la fin du paramétrage ça me dit que le problème persiste et qu’il faut contacter le...
Bonjour,
Je viens de changer d’opérateur de free à orange. Je n’arrive pas à paramétrer mon boîtier TaHoma, ça me dit d’appuyer sur le bouton du milieu et attendre que le...
Bonjour,
Je viens de changer d’opérateur de free à orange. Je n’arrive pas à paramétrer mon boîtier TaHoma, ça me dit d’appuyer sur le bouton du milieu et attendre que le...