Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion boîtier TaHoma suite changement opérateur box internet

Bonjour,

Je viens de changer d’opérateur de free à orange. Je n’arrive pas à paramétrer mon boîtier TaHoma, ça me dit d’appuyer sur le bouton du milieu et attendre que le bouton clignote en bleu mais il ne clignote pas en bleu ça reste en couleur normal. Je n’arrive donc pas à connecter le boîtier à la box.
Je vous remercie

Merci,

Roselyne G.
Roselyne G.

Roselyne G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Roselyne

    Si vous avez remis sur la Livebox, le même SSID et la même clé wifi, normalement, le TaHoma se reconnecte sans rien faire.

    Bonne journée.

    Roselyne G.
    Roselyne G.

    Roselyne G.

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    Bonjour, justement nous avons une nouvelle livebox et donc un nouveau nom et nouvelle clé wifi

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est pour ça que ça ne marche pas. Il faut remettre les anciens.
    Sur la Livebox, aller dans l'onglet "WIFI Livebox" pour modifier les paramètres.

    Bonne journée.

    Roselyne G.
    Roselyne G.

    Roselyne G.

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    Bonjour, il n’y a pas une autre solution ? J’ai déjà re paramétré tous mes autres appareils avec les nouveaux identifiants

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Suivez cette procédure. Vous pourrez connecter le nouveau wifi.

    Roselyne G.
    Roselyne G.

    Roselyne G.

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    Alors j’ai réussi à me connecter à la nouvelle box et renseigner les identifiants et à la fin du paramétrage ça me dit que le problème persiste et qu’il faut contacter le service support

    Roselyne G.
    Roselyne G.

    Roselyne G.

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    C’est bon ça fonctionne. Je vous remercie

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Très bien Roselyne

    Bonne journée !

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, je suis passé de Free à Bouygues et en suivant la procédure (bouton reset etc) l'appli me dit de contacter le support. Je n'arrive pas à faire la modification. Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

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    Bonjour Nicolas,

    2101-6846-7532

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,
    A quelle étape exactement de la connexion êtes-vous bloqué?
    Merci,

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

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    Bonjour Vanessa,

    La box Somfy est en échec au moment de la recherche de la box. L'application m'indique alors de contacter le support

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Le voyant sur le kit clignote bien en bleu?
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin de faire des tests.
    Bonne journée,

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