Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer d’opérateur de free à orange. Je n’arrive pas à paramétrer mon boîtier TaHoma, ça me dit d’appuyer sur le bouton du milieu et attendre que le bouton clignote en bleu mais il ne clignote pas en bleu ça reste en couleur normal. Je n’arrive donc pas à connecter le boîtier à la box.
Je vous remercie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roselyne
Si vous avez remis sur la Livebox, le même SSID et la même clé wifi, normalement, le TaHoma se reconnecte sans rien faire.
Bonne journée.
Bonjour, justement nous avons une nouvelle livebox et donc un nouveau nom et nouvelle clé wifi
Bonjour
C'est pour ça que ça ne marche pas. Il faut remettre les anciens.
Sur la Livebox, aller dans l'onglet "WIFI Livebox" pour modifier les paramètres.
Bonne journée.
Bonjour, il n’y a pas une autre solution ? J’ai déjà re paramétré tous mes autres appareils avec les nouveaux identifiants
Bonjour
Suivez cette procédure. Vous pourrez connecter le nouveau wifi.
Alors j’ai réussi à me connecter à la nouvelle box et renseigner les identifiants et à la fin du paramétrage ça me dit que le problème persiste et qu’il faut contacter le service support
C’est bon ça fonctionne. Je vous remercie
Très bien Roselyne
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai le même problème, je suis passé de Free à Bouygues et en suivant la procédure (bouton reset etc) l'appli me dit de contacter le support. Je n'arrive pas à faire la modification. Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Kevin,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Box Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
2101-6846-7532
Bonjour Kevin,
A quelle étape exactement de la connexion êtes-vous bloqué?
Merci,
Bonjour Vanessa,
La box Somfy est en échec au moment de la recherche de la box. L'application m'indique alors de contacter le support
Bonjour Kevin,
Le voyant sur le kit clignote bien en bleu?
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin de faire des tests.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question