Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion boîtier TaHoma suite changement opérateur box internet

Bonjour,

Je viens de changer d’opérateur de free à orange. Je n’arrive pas à paramétrer mon boîtier TaHoma, ça me dit d’appuyer sur le bouton du milieu et attendre que le bouton clignote en bleu mais il ne clignote pas en bleu ça reste en couleur normal. Je n’arrive donc pas à connecter le boîtier à la box.
Je vous remercie

Merci,

Roselyne G.
Roselyne G.

Roselyne G.

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    Réponses

    Roselyne G.
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    Bonjour, justement nous avons une nouvelle livebox et donc un nouveau nom et nouvelle clé wifi

    Bonjour

    C'est pour ça que ça ne marche pas. Il faut remettre les anciens.
    Sur la Livebox, aller dans l'onglet "WIFI Livebox" pour modifier les paramètres.

    Bonne journée.

    Roselyne G.
    Roselyne G.

    Roselyne G.

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    Bonjour, il n’y a pas une autre solution ? J’ai déjà re paramétré tous mes autres appareils avec les nouveaux identifiants

    Roselyne G.
    Roselyne G.

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    Alors j’ai réussi à me connecter à la nouvelle box et renseigner les identifiants et à la fin du paramétrage ça me dit que le problème persiste et qu’il faut contacter le service support

    Roselyne G.
    Roselyne G.

    Roselyne G.

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    C’est bon ça fonctionne. Je vous remercie

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, je suis passé de Free à Bouygues et en suivant la procédure (bouton reset etc) l'appli me dit de contacter le support. Je n'arrive pas à faire la modification. Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Box Tahoma.
    bonne journée

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

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    Bonjour Nicolas,

    2101-6846-7532

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,
    A quelle étape exactement de la connexion êtes-vous bloqué?
    Merci,

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

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    Bonjour Vanessa,

    La box Somfy est en échec au moment de la recherche de la box. L'application m'indique alors de contacter le support

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Le voyant sur le kit clignote bien en bleu?
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin de faire des tests.
    Bonne journée,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Bonjour, même soucis, passé de SFR à Sosh et la Tahoma V2 reste rouge (même après reset) et "contacter le support"
    1208-7141-9760

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Commencez par remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet.
    Bonne journée,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Bonjour, changé de cable, de port, de chargeur, redémarré... rien n'y fait, elle reste toujours rouge et impossible de la connecter.

    Bonjour Benjamin

    S'agissant d'un V2, si vous en avez la possibilité, connectez le chez un voisin ou ami avec un câble RJ45 neuf, afin de voir s'il se connecte. Si c'est le cas, le problème est chez vous.

    Bonne journée.

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