Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour
Et bien voilà
Après avoir subi les dysfonctionnements de la mise à jour d’octobre/novembre 2024 , solutionnés près de deux mois après le bug, de nouveau nous...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour à tous
J’ai déjà indiqué mon mécontentement
Par contre je vous envie un peu car pour ma part je n’utilisais pas HomeKit , juste lappli TaHoma et plus rien ne...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour
J’ai exactement le même problème
J’ai débranché la switch, réinitialisé le wifi, rien ne fonctionne
Je trouve toutefois déplorable qu’au prix des appareils Somfy...