Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
nous avons eu une coupure de courant avec rupture de neutre dans notre quartier. Après réparation et remise en service du courant, je me suis aperçu que la porte de...
Finalement j'ai commandé une tête de moteur complète pour la remplacer. Mon assurance prend en charge la réparation du coup je n'ai qu'à leur envoyer la facture.
@Le Coyote...
Bonjour,
nous avons eu une coupure de courant avec rupture de neutre dans notre quartier. Après réparation et remise en service du courant, je me suis aperçu que la porte de...
Bonjour,
Donc si je comprends bien ça ne sert à rien que je m'acharne à essayer de programmer la carte. L'auto-apprentissage me semble impossible. Je pensais d'abord qu'une...