Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann N.

Membre depuis le 01/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème synchronisation pac Atlantic

    Bonjour, J’ai une pac alfea extensa duo IO depuis 3ans et la 1ere fois j’ai eu aucun soucis a la Connecter a ma box tahoma v2. Suite a des soucis de communication des mes 2...
    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Yoann N.
    Yoann N.

    Yoann N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que Mathieu. Suite à une coupure de courant pendant la tempête, les deux thermostats ne communiquaient plus avec la PAC. Un...
Haut de page