Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème synchronisation pac Atlantic

Bonjour,

J’ai une pac alfea extensa duo IO depuis 3ans et la 1ere fois j’ai eu aucun soucis a la Connecter a ma box tahoma v2.
Suite a des soucis de communication des mes 2 thermostats et la paC j’ai réinitialiser les liaisons paC /thermostats et maintenant j’ai plus rien sur lappli tahoma. Donc j’ai supprimé et je voulais rajouter la paC dans mon appli tahoma sauf que la manip ne marche pas.
J’ai essayé plusieurs fois.

Merci, de votre aide

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pas du tout.

    Bonjour Mathieu,
    Les éléments Atlantic sont en Io et ils ont donc une clé de sécurité.
    Il ne faut pas les supprimer sans quoi une remise à zéro totale des équipements est nécessaire.
    J'ai retrouvé les éléments supprimés merci de tester.
    Bonne journée,

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Super merci ça marche à nouveau.
    Mais j’aimerai savoir comment faire du coup pour tout remettre à 0.
    J’avais réinitialiser mes thermostats déjà.
    Et c’est à cause de ça que plus rien ne marchait.

    Merci

    Yoann N.
    Yoann N.

    Yoann N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me retrouve dans la même situation que Mathieu. Suite à une coupure de courant pendant la tempête, les deux thermostats ne communiquaient plus avec la PAC. Un technicien d'Atlantic s'est chargé de renouer la connexion, mais depuis j'ai un problème de connexion entre l'appli tahoma et le chauffage.
    Est-ce aussi dû à des informations supprimées lors de l'intervention ?

    Merci d'avance,
    Cordialement,
    Yoann

    Bonjour Yoann,
    Oui en effet il a du réinitialiser la clé Io donc ne communiquent plus avec Tahoma.
    Il va falloir les supprimer et les appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Haut de page