Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une pac alfea extensa duo IO depuis 3ans et la 1ere fois j’ai eu aucun soucis a la Connecter a ma box tahoma v2.
Suite a des soucis de communication des mes 2 thermostats et la paC j’ai réinitialiser les liaisons paC /thermostats et maintenant j’ai plus rien sur lappli tahoma. Donc j’ai supprimé et je voulais rajouter la paC dans mon appli tahoma sauf que la manip ne marche pas.
J’ai essayé plusieurs fois.
Merci, de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous n'auriez pas un Cozytouch ?
Pas du tout.
Bonjour Mathieu,
Les éléments Atlantic sont en Io et ils ont donc une clé de sécurité.
Il ne faut pas les supprimer sans quoi une remise à zéro totale des équipements est nécessaire.
J'ai retrouvé les éléments supprimés merci de tester.
Bonne journée,
Super merci ça marche à nouveau.
Mais j’aimerai savoir comment faire du coup pour tout remettre à 0.
J’avais réinitialiser mes thermostats déjà.
Et c’est à cause de ça que plus rien ne marchait.
Merci
Bonjour Mathieu,
Pour la remise à zéro complète il faut contacter Atlantic.
Parfait si tout fonctionne.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation que Mathieu. Suite à une coupure de courant pendant la tempête, les deux thermostats ne communiquaient plus avec la PAC. Un technicien d'Atlantic s'est chargé de renouer la connexion, mais depuis j'ai un problème de connexion entre l'appli tahoma et le chauffage.
Est-ce aussi dû à des informations supprimées lors de l'intervention ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Yoann
Bonjour Yoann,
Oui en effet il a du réinitialiser la clé Io donc ne communiquent plus avec Tahoma.
Il va falloir les supprimer et les appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Après une coupure de courant de 3h suite à une tempête hier, mes navilink se sont reconnectés à ma PAC mais ne communiquent plus avec ma tahoma switch.
Je me retrouve à avoir tous les items du chauffage en erreur de connexion. Je n'ai pas réinitialisé les navilink donc en théorie la clé io est la même. Je n'ose pas non plus supprimer les items de la tahoma pour les réappairer car j'aimerai garder l'historique de la consommation.
Un yellow pour m'aider ?
Tahoma PIN : 2034-0461-6296
Cordialement,
Petite update : les températures réelles remontent bien dans l'application et les actions sont prises en compte malgré l'affichage que mon produit ne communique plus (cf photo 2).
Comme nous pouvons le voir, les températures coincident avec la température relevée par la sonde (cf photo 3).
Quand je déclenche une consigne manuelle, cette dernière est prise en compte (cf photo 1).
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