Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'un de mes 4 volet affiche que le pilotage n'a pas pu aboutir car il rencontre un obstacle.
Cela m'affiche que mon volet ne peut pas être piloté actuellement...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse.
Je vais tester de régler le volet moins fort lors de la fermeture mais je n'arrive pas à comprendre la raison que l'appli indique...
Bonjour,
L'un de mes 4 volet affiche que le pilotage n'a pas pu aboutir car il rencontre un obstacle.
Cela m'affiche que mon volet ne peut pas être piloté actuellement...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous pour mes 3 nouveaux volets solaires.
Lors de le fermeture, l’appli m’indique que le volet reste ouvert à 1% alors qu’il est...