Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Erreur Pilotage Volet

Bonjour,
L'un de mes 4 volet affiche que le pilotage n'a pas pu aboutir car il rencontre un obstacle.
Cela m'affiche que mon volet ne peut pas être piloté actuellement, pourtant lorsque j'accède au pilotage j'arrive à l'ouvrir et le fermer.
L'erreur s'affiche uniquement à l'issue de la fermeture de ce volet. Lorsque je reviens sur ce volet, il est indiqué qu'il est ouvert à 1%.
Mes 3 autres volets installés au même moments ne présentent aucune anomalie.

D'où peut venir mon problème ?

Code pin de ma box : 2115-4109-8047

Merci pour votre retour,

Kévin

Kévin P.
Kévin P.

Kévin P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,
    Visiblement ce moteur a un probleme de fin de course il faudra le remettre a zéro et refaire le réglage de fin de course.
    Bonne journée

    Haut de page