Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange de manière fixeQuand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en...
Bonjour Vanessa,
C'est exactement ce que j'avais fait en premier. Reconfiguration du Wifi. Mais plus rien ne fonctionnait. J'avais bien la connexion wifi opérationnel sauf...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange de manière fixeQuand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse. J'ai appelé le service conso, ils n'ont pas réussi à récupérer mon installation. Ils ont pu supprimer la totalité des volets, ce...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange de manière fixeQuand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en...
Bonjour,
Dois-je demander un échange sous garantie ou y a t’il une solution autre ? Le kit de connectivité n’a qu’un an. Et je me suis fortement habitué à ne plus ouvrir mes...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange de manière fixeQuand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange de manière fixeQuand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en...
Bonjour, Suite à changement de box internet mon kit de connectivité est complétement inexploitable. Déjà impossible de changer le réseau sans problème. J'ai dû le réinitialiser...