Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel O.

Membre depuis le 02/12/2024

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation impossible kit de connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange de manière fixeQuand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en...
    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Daniel O.
    Daniel O.

    Daniel O.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, C'est exactement ce que j'avais fait en premier. Reconfiguration du Wifi. Mais plus rien ne fonctionnait. J'avais bien la connexion wifi opérationnel sauf...
  • Réinitialisation impossible kit de connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange de manière fixeQuand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en...
    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Daniel O.
    Daniel O.

    Daniel O.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre réponse. J'ai appelé le service conso, ils n'ont pas réussi à récupérer mon installation. Ils ont pu supprimer la totalité des volets, ce...
  • Réinitialisation impossible kit de connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange de manière fixeQuand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en...
    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Daniel O.
    Daniel O.

    Daniel O.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, Dois-je demander un échange sous garantie ou y a t’il une solution autre ? Le kit de connectivité n’a qu’un an. Et je me suis fortement habitué à ne plus ouvrir mes...
  • Réinitialisation impossible kit de connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange de manière fixeQuand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en...
    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Daniel O.
    Daniel O.

    Daniel O.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, Le numéro PIN est le 2107-5260-0394. cdt,
  • Réinitialisation impossible kit de connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité pour mon portail ne fonctionne plus. La led reste orange de manière fixeQuand j'appuie sur le bouton 7 secondes le voyant ne clignote pas en...
    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Daniel O.
    Daniel O.

    Daniel O.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, Suite à changement de box internet mon kit de connectivité est complétement inexploitable. Déjà impossible de changer le réseau sans problème. J'ai dû le réinitialiser...
Haut de page