Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma télécommande RTS ne fonctionne plus.
J’ai interverti la pile avec une autre télécommande mais rien y fait.
Le volet fonctionne parfaitement quand je le pilote via...
Bonjour,
Actuellement ma chaudière viessmann 222-F est pilotée avec un thermostat vititrol 200A connecté sur le bus. Bornier X4.
Je voudrai piloter ma chaudière via ma TaHoma...
Bonjour Jacky,
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Si je comprends bien la régulation se fait par la sonde extérieure et sonde dans la chaudière. Ce que j’appelle le...