Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement une box Tahoma v2 ainsi qu'un visiophone V100 pour l'ouverture de mon portail que je pilote depuis la nouvelle application mobile Tahoma.
Je...
Alors oui en effet il y a 2 uses cases:
- répondre à un appel au portail via le visiophone
=> pour ca j'ai bien compris que ca ne pouvait se faire que via l'application...
Bonjour,
J'ai actuellement une box Tahoma v2 ainsi qu'un visiophone V100 pour l'ouverture de mon portail que je pilote depuis la nouvelle application mobile Tahoma.
Je...
Bonjour,
J'ai bien vu les visionphone connectés dans la boutique, et avant d'investir 400 euros, je souhaite en savoir plus sur leur mode de fonctionnement et les...