Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai actuellement une box Tahoma v2 ainsi qu'un visiophone V100 pour l'ouverture de mon portail que je pilote depuis la nouvelle application mobile Tahoma.
Je souhaite investir dans un nouveau visiophone qui me permettrai d'être piloté par la box et l'application Tahoma. Est ce que le V350 pourrait faire l'affaire? ou le V500?
J'ai cru comprendre qu'il fallait passer par une seconde application, Somfy Protect. Est ce obligatoire ou on pourrait avoir les mêmes fonctionnalités avec l'application Tahoma ?
Avoir une seconde application ne m'enchante guère, et je trouve que l'on perdrait le côté "tout au même endroit".
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il n'existe pas chez aucun fabricant un visio domotisable à une box.
Vous devez confondre avec un visio connecté, et ca Somfy en propose dans sa boutique.
Un visio connecté comme son nom l'indique est connecté à votre smartphone pour visionner et converser avec des visiteurs en votre absence.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
J'ai bien vu les visionphone connectés dans la boutique, et avant d'investir 400 euros, je souhaite en savoir plus sur leur mode de fonctionnement et les interconnexions possible avec ma box Tahoma.
Est ce qu'avec le V350 ou le V500, je pourrai ouvrir mon portail avec un scénario de ma box tahoma ?
Est ce que je peux répondre aux sonneries depuis l'application Tahoma ?
Ou bien tout ca n'est pas possible, et je dois absolument passer par une application tierce, Somfy Protect qui elle saura répondre au sonnerie et ouvrir le portail ?
Non, je vous ai dit qu'aucun visio au mode ne peut être affecté à une box domotique. Peut importe la marque et le modèle c'est impossible.
Un visio connecté est indépendant. Il sera affecté à l'appli Somfy Protect est de là vous recevrez les appels.
Vous ne pourrez pas faire de scénario mettant en relation le portail est le vidéo. D'ailleurs à quoi cela servirait t-il puisque vous pouvez scénariser le portail par Tahoma.
Alors oui en effet il y a 2 uses cases:
Donc au final je pourrai tout faire, mais via 2 applications.
J'ai bien tout compris ? :)
Di visio via l'appli Somfy Protect vous pouvez aussi ouvrir le portail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question