Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n arrête pas d avoir des déconnections intempestifs du module TaHoma alors que la dernière mise à jour est faites… elle reste à chaque fois sur le voyant rouge...
Bonjour,
Pour ma part j ai également essayé de séparé les wifi et pour ma part j ai toujours eu le même problème de déconnexion intempesif aussi bien avec ma delta ou...
Bonjour,
Je n arrête pas d avoir des déconnections intempestifs du module TaHoma alors que la dernière mise à jour est faites… elle reste à chaque fois sur le voyant rouge...
Comme je vous l est dit c est seulement ce module somfy qui pose problème alors que j ai d autres appareils connecté qui ne ce déconnecte pas et de différents marques donc j en...
Bonjour,
Je n arrête pas d avoir des déconnections intempestifs du module TaHoma alors que la dernière mise à jour est faites… elle reste à chaque fois sur le voyant rouge...
Bonjour,
Je peux comprendre mais comme je vous l’ai dit hier j ai essayé votre paramètrage comme sur la photo et j ai redémarré la Freebox pour la prise en compte de cette...
Bonjour,
Je n arrête pas d avoir des déconnections intempestifs du module TaHoma alors que la dernière mise à jour est faites… elle reste à chaque fois sur le voyant rouge...
J ai une dernier question, vu mon problème de déconnexion intempestif et étant récurent avec une Freebox, est ce possible que somfy m envoie un adaptateur rj45 gratuitement afin...
Bonjour,
Je n arrête pas d avoir des déconnections intempestifs du module TaHoma alors que la dernière mise à jour est faites… elle reste à chaque fois sur le voyant rouge...
Bonjour,
Je n arrête pas d avoir des déconnections intempestifs du module TaHoma alors que la dernière mise à jour est faites… elle reste à chaque fois sur le voyant rouge...
Bonjour,
Pour info Déjà essayé au cas ou…. Mais cela ne change rien j avais déjà ce problème là avec ma Freebox delta 1er génération wifi 5 .
Et entre nous, Quelle intérêt d...