Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma maison est équipée d'un portail avec une motorisation CAME et d'un portillon mais mes volets roulant sont en Somfy et je vais disposer d'une Tahoma.
Vu par...
v500 oui jean luc s'est bien une gache stationnaire mais je mesure que 1v a ses bornes donc un léger déclique mais pas d'ouverture que faut il faire ? Tous le reste fonctionne...
Bonjour,
Ma maison est équipée d'un portail avec une motorisation CAME et d'un portillon mais mes volets roulant sont en Somfy et je vais disposer d'une Tahoma.
Vu par...
bonjour J'ai un visiophone V500,( neuf) problème gâche électrique l'impulsion donner sur le visio n'ouvre pas la gâche, comment solutionner ce problème. mon visio est à...