Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pack Visiophone V500

Bonjour,

Ma maison est équipée d'un portail avec une motorisation CAME et d'un portillon mais mes volets roulant sont en Somfy et je vais disposer d'une Tahoma.

Vu par ailleurs, je vais pouvoir piloter mon partail/CAME via l'interface Référence : 1841229 RÉCEPTEUR ACCÈS COMPATIBLE io

Maintenant je souhaite m'équiper d'un visiophone (à priori un V500 connect) qui me permette à la fois d'actionner le portail (avec éventuellement la demi-ouverture) et une gâche électrique (que je n'ai pas) pour le portillon.

Il existe deux pack V500 connect (voir image) avec alim 220V ou avec Alim 24V

Question 1) lequel des deux faut il choisir au plus simple pour alimenter le V500 ET la future gâche électrique du portillon ?

Question 2) quel type de gâche électrique faut-il choisir (12V OU 24V ) ?

Question 3) sera-t-il possible de piloter tout cela via Smartphone+tahoma et/ou via télécommande Portail/porte de garage ?

Merci par avance pour vos réponses,
Cordialement

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
43 / 100

Réponses

Jean
    Jean

Jean

Niveau
    0
    43 / 100
    Merci Jean-Luc pour cette réponse très rapide.

OK, pour les réponses 2 et 3

Mais pour le choix du pack, (question 1) est ce que cela veut dire qu'avec les deux pack je vais pouvoir alimenter ma gâche sans rien ajouter de plus ?

et lequel est le plus simple à mettre en oeuvre et le moins couteux ?

Merci par avance

Bonjour

La gâche est alimentée via la platine de rue, il n'y a besoin de rien d'autre.
    Pour l'alimentation, ça dépend de votre installation. Il faut faire au plus facile. Rail DIN ou bloc d'alimentation, ça ne change rien pour le fonctionnement.

Bonne journée.

Jean
    Jean

Jean

Niveau
    0
    43 / 100
    Merci à nouveau Jean-Luc pour cette réponse très rapide.

Haut de page