Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic A.

Membre depuis le 04/12/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volent roulant qui ne répond plus ?

    Bonjour, Je possède plusieurs volets roulants équipés de moteurs RMS 1000. Depuis hier soir, un de mes volets ne répond plus et reste fermé. Il m'est impossible de le...
    Loic A.
    Loic A.

    Loic A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Loic, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur de volet roulant soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page