Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède plusieurs volets roulants équipés de moteurs RMS 1000. Depuis hier soir, un de mes volets ne répond plus et reste fermé. Il m'est impossible de le remonter, que ce soit via la télécommande, Tahoma ou Home Assistant.
Lorsque j’essaie de le remonter avec Tahoma, rien ne se passe. Je n’obtiens aucun message d’erreur et l’application affiche l’animation indiquant l’ouverture ou la fermeture, mais le volet ne réagit pas et je n’entends pas le moteur fonctionner.
J’ai tenté de couper le courant via le disjoncteur pour le relancer, mais cela n’a rien changé.
Quelqu’un aurait une idée de l’origine du problème ?
Par ailleurs, est-ce que le support Somfy peut intervenir dans ce cas via la garantie ? (Si je ne me trompe pas, celle-ci est de 5 ans, et le moteur n’a que 2 ans et demi.)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loïc
Avant de parler de garantie (qui sera activée par votre installateur/revendeur si le problème est insurmontable), essayez cette procédure:
Qu'en est-il ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question