Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaëlle

A propos

Passage v2 vers Switch

Membre depuis le 04/12/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V2 vers SWITCH

    Bonjour, Une évolution est elle prévue permettant de conserver la même adresse mail lors du changement de la tahoma V2 vers la Switch. C'est vraiment le frein me concernant...
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    1
    509 / 750
    points
    Gaëlle
    Gaëlle

    Gaëlle

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Super merci beaucoup
  • V2 vers SWITCH

    Bonjour, Une évolution est elle prévue permettant de conserver la même adresse mail lors du changement de la tahoma V2 vers la Switch. C'est vraiment le frein me concernant...
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    1
    509 / 750
    points
    Gaëlle
    Gaëlle

    Gaëlle

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour v2 1201-4880-2573 switch 2074-6434-0799 Merci
  • V2 vers SWITCH

    Bonjour, Une évolution est elle prévue permettant de conserver la même adresse mail lors du changement de la tahoma V2 vers la Switch. C'est vraiment le frein me concernant...
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    1
    509 / 750
    points
    Gaëlle
    Gaëlle

    Gaëlle

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour J'ai une v2 et ai également acheté une Tahoma (installée avec un autre mail) Je souhaiterais basculer la v2 vers switch svp Merci.
Haut de page