Question en attente de réponse
Bonjour,
Une évolution est elle prévue permettant de conserver la même adresse mail lors du changement de la tahoma V2 vers la Switch. C'est vraiment le frein me concernant pour faire le changement ayant maintenant un store solaire uniquement domotisé par le Switch.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je crois que c'est possible mais seul un Yellow doit pouvoir réaliser cette opération.
Laissez ici le pin des 2 box et attendez d'être contacté.
Bonne journée !
Merci pour votre rétour J.L.
J'aimerais être sûr avant d'investir dans une Switch.
Je vais patienter une réponse d'un Yellow.
Merci pour l'info pour les pins.
Bonjour Thierry,
Je vous confirme les dire de Jean-Luc les yellows peuvent faire un transfert de Tahoma V2 vers tahoma Switch (sur les équipements compatibles).
Bonne journée
Merci Nicolas. Tout en gardant la même adresse mail ? Cdlt
Thierry,
Oui absolument.
Bonne journée
Super, merci Nicolas. Je vais pouvoir investir dans la Switch. Bonne fin de journée. Cdlt
Bonjour.
L'acquisition de la Switch est faite.
Afin de pouvoir faire la transition de la V2 vers la Switch avec l'aide d'un Y, est ce que je dois brancher la Switch et vous transmettre les PIN ?
Metci
Bonjour Thierry
Oui, laissez sans crainte ici les 2 pins et attendez le retour de Nicolas.
Bonne journée !
Merci.
Le PIN TAHOMA V2 est le 1213-5389-9800
Le PIN SWITCH est 2060-6042-8589
Quant cela sera fait, je lance l'installation de la Switch ?
AIE, j'ai brancher le Switch et donc plus accès à l'appli classique en suivant les instructions d'installation mais c'est la V2 qui apparaît dans la nouvelle appli.
Je suis paumé.
Merci pour votre aide
Bonjour Thierry,
j'ai transferer votre tahoma V2 vers votre Tahoma Switch.
il vous faut vous connecter sur l'app tahoma by somfy.
il vous faudra juste configurer le wifi de votre nouveau tahoma.
Bonne journée
Merci Nicolas. Top, transfert niquel, trop content. J'avais vraiment pensé avoir fait une connerie. C'est sympa votre aide pour les néophytes.
Merci aussi à Jean Luc pour son accompagnement
Bonne journée
A votre service Thierry :)
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question