Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

V2 vers SWITCH

Bonjour,

Une évolution est elle prévue permettant de conserver la même adresse mail lors du changement de la tahoma V2 vers la Switch. C'est vraiment le frein me concernant pour faire le changement ayant maintenant un store solaire uniquement domotisé par le Switch.

Merci

Thierry M.

    Réponses

    Bonjour

    Je crois que c'est possible mais seul un Yellow doit pouvoir réaliser cette opération.

    Laissez ici le pin des 2 box et attendez d'être contacté.

    Bonne journée !

    Thierry M.

    Merci pour votre rétour J.L.
    J'aimerais être sûr avant d'investir dans une Switch.
    Je vais patienter une réponse d'un Yellow.
    Merci pour l'info pour les pins.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je vous confirme les dire de Jean-Luc les yellows peuvent faire un transfert de Tahoma V2 vers tahoma Switch (sur les équipements compatibles).
    Bonne journée

    Thierry M.

    Merci Nicolas. Tout en gardant la même adresse mail ? Cdlt

    Nicolas F.

    Equipe

    Thierry,
    Oui absolument.
    Bonne journée

    Thierry M.

    Super, merci Nicolas. Je vais pouvoir investir dans la Switch. Bonne fin de journée. Cdlt

    Thierry M.

    Bonjour.
    L'acquisition de la Switch est faite.
    Afin de pouvoir faire la transition de la V2 vers la Switch avec l'aide d'un Y, est ce que je dois brancher la Switch et vous transmettre les PIN ?
    Metci

    Thierry M.

    Merci.

    Le PIN TAHOMA V2 est le 1213-5389-9800
    Le PIN SWITCH est 2060-6042-8589

    Quant cela sera fait, je lance l'installation de la Switch ?

    AIE, j'ai brancher le Switch et donc plus accès à l'appli classique en suivant les instructions d'installation mais c'est la V2 qui apparaît dans la nouvelle appli.
    Je suis paumé.

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    j'ai transferer votre tahoma V2 vers votre Tahoma Switch.
    il vous faut vous connecter sur l'app tahoma by somfy.
    il vous faudra juste configurer le wifi de votre nouveau tahoma.
    Bonne journée

    Thierry M.

    Merci Nicolas. Top, transfert niquel, trop content. J'avais vraiment pensé avoir fait une connerie. C'est sympa votre aide pour les néophytes.

    Merci aussi à Jean Luc pour son accompagnement

    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    A votre service Thierry :)
    Bonne journée