Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je viens ajouter mon témoignage à la longue liste qui s'accumule depuis 2024 sans que les ingénieurs ne semblent se préoccuper :
J'ai 7 volets roulants...
Bonjour à tous,
Je viens ajouter mon témoignage à la longue liste qui s'accumule depuis 2024 sans que les ingénieurs ne semblent se préoccuper :
J'ai 7 volets roulants...
Bonjour ;
Je voudrais rajouter que voilà plusieurs semaines que un des volets ne répond quasiment plus aux commandes. Une catastrophe.
Des nouvelles pour une éventuelle mise à...
Bonjour à tous,
Je viens ajouter mon témoignage à la longue liste qui s'accumule depuis 2024 sans que les ingénieurs ne semblent se préoccuper :
J'ai 7 volets roulants...
Bonjour,
Après la mise à jour. Premier test tout a marché.
Deuxième jour un volet n'a pas répondu. J'ai relancé 4 à 6 fois la commande eu volet seul pour qu'il descende.
Une...
Bonjour à tous,
Je viens ajouter mon témoignage à la longue liste qui s'accumule depuis 2024 sans que les ingénieurs ne semblent se préoccuper :
J'ai 7 volets roulants...
Bonjour ;
Fréquence des problèmes :
- Commande de 1 volet : pour le moment 99% OK
- Commande de scénario : 10% OK
- Commande de tous les volets : 10% OK
=> Plus il y a...
Bonjour à tous,
Je viens ajouter mon témoignage à la longue liste qui s'accumule depuis 2024 sans que les ingénieurs ne semblent se préoccuper :
J'ai 7 volets roulants...
Bonjour Vanessa ;
Que ce soit scénario ou tous les volets, le problème est le même. Quoi que ce matin, tout à fonctionné. Mais hier, en volet simple, celui-ci n'a jamais voulu...
Bonjour à tous,
Je viens ajouter mon témoignage à la longue liste qui s'accumule depuis 2024 sans que les ingénieurs ne semblent se préoccuper :
J'ai 7 volets roulants...
Bonjour,
Non je n'ai pas encore essayé sur une autre alimentation. Pour ce faire, merci d'indiquer les caractéristiques attendus pour l'alimentation ? Watt minimum svp ? Sinon...
Bonjour à tous,
Je viens ajouter mon témoignage à la longue liste qui s'accumule depuis 2024 sans que les ingénieurs ne semblent se préoccuper :
J'ai 7 volets roulants...
Bonjour ;
Vanessa, vous demandez le code pin, c'est le 2115-8393-7502
Mon problème est le même que beaucoup : quand l'on actionne via l'application Tahoma la commande de...
Bonjour à tous,
Je viens ajouter mon témoignage à la longue liste qui s'accumule depuis 2024 sans que les ingénieurs ne semblent se préoccuper :
J'ai 7 volets roulants...
Bonjour,
Même soucis chez moi.
Installation il y a quelques mois.
Il faut que je relance les scénarios sur Tahoma.
Une mise à jour est elle prévue ? Somfy travaille sur le...