Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane

Membre depuis le 06/12/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de pilotage à distance ?

    Bonjour, Mon portail motorisé Somfy ne veut plus fonctionner avec les télécommandes et l’application TaHoma. Seul la commande filaire via le vidéphone fait fonctionner le...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir, Du coup j’ai ouvert le boîtier de contrôle et comme par magie tout a fonctionné ! Les télécommandes et le pilotage via l’appli TaHoma sont opérationnels….je ne...
Haut de page