Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus de pilotage à distance ?

Bonjour,
Mon portail motorisé Somfy ne veut plus fonctionner avec les télécommandes et l’application TaHoma.
Seul la commande filaire via le vidéphone fait fonctionner le portail, est ce qu’il y a quelque chose à vérifier facilement avant de faire venir un dépanneur ?

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    C’est une motorisation IXENGO L24 io
    Je vais essayer de re mémoriser une télécommande en début de semaine car je suis absent ce week-end et je vous tiens informé.
    Stéphane

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui c’est ce que je pense aussi , je vais ouvrir le coffret ce soir car ce week-end j’étais absent, le système n’est pas vieux , il a 2 ans et demi.
    Verdict ce soir avec le code erreur
    Bonne journée

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Du coup j’ai ouvert le boîtier de contrôle et comme par magie tout a fonctionné ! Les télécommandes et le pilotage via l’appli TaHoma sont opérationnels….je ne comprends pas , un bug du boîtier ?….je vais voir durant les prochains jours si cela recommence.

    Haut de page