Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail motorisé Somfy ne veut plus fonctionner avec les télécommandes et l’application TaHoma.
Seul la commande filaire via le vidéphone fait fonctionner le portail, est ce qu’il y a quelque chose à vérifier facilement avant de faire venir un dépanneur ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de remémoriser une télécommande.
C'est quelle motorisation ?
Bonjour
Merci pour votre réponse.
C’est une motorisation IXENGO L24 io
Je vais essayer de re mémoriser une télécommande en début de semaine car je suis absent ce week-end et je vous tiens informé.
Stéphane
Evidemment avec le code afficheur on avait tout de suite la réponse.
Mais on peut deviner une carte HS.
Quel âge le système ?
Bonne soirée
Bonjour,
Oui c’est ce que je pense aussi , je vais ouvrir le coffret ce soir car ce week-end j’étais absent, le système n’est pas vieux , il a 2 ans et demi.
Verdict ce soir avec le code erreur
Bonne journée
Bonsoir,
Du coup j’ai ouvert le boîtier de contrôle et comme par magie tout a fonctionné ! Les télécommandes et le pilotage via l’appli TaHoma sont opérationnels….je ne comprends pas , un bug du boîtier ?….je vais voir durant les prochains jours si cela recommence.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question