Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de pilotage à distance ?

Bonjour,
Mon portail motorisé Somfy ne veut plus fonctionner avec les télécommandes et l’application TaHoma.
Seul la commande filaire via le vidéphone fait fonctionner le portail, est ce qu’il y a quelque chose à vérifier facilement avant de faire venir un dépanneur ?

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de remémoriser une télécommande.

    C'est quelle motorisation ?

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    C’est une motorisation IXENGO L24 io
    Je vais essayer de re mémoriser une télécommande en début de semaine car je suis absent ce week-end et je vous tiens informé.
    Stéphane

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Evidemment avec le code afficheur on avait tout de suite la réponse.
    Mais on peut deviner une carte HS.

    Quel âge le système ?

    Bonne soirée

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui c’est ce que je pense aussi , je vais ouvrir le coffret ce soir car ce week-end j’étais absent, le système n’est pas vieux , il a 2 ans et demi.
    Verdict ce soir avec le code erreur
    Bonne journée

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Du coup j’ai ouvert le boîtier de contrôle et comme par magie tout a fonctionné ! Les télécommandes et le pilotage via l’appli TaHoma sont opérationnels….je ne comprends pas , un bug du boîtier ?….je vais voir durant les prochains jours si cela recommence.

    Haut de page