Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien S.

Membre depuis le 07/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Contact sec ?

    Bonjour, y a t'il un contact sec sur l'électronique du Freevia 600 ? Si oui, ou est il ? Merci
    CLAUDE L.
    CLAUDE L.

    CLAUDE L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je vous envoie un message car j'ai un problème avec mon moteur freevia. Je vous explique. J'ai un moteur freevia connecté et un visiophone avec lequel je pouvais...
Haut de page