Question en attente de réponse
Bonjour, y a t'il un contact sec sur l'électronique du Freevia 600 ? Si oui, ou est il ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Suivant le modèle de boitier, c'est soit le Start soit le BUS.
Bonne soirée
Bonjour,
Il n'y a pas de contact sec sur ce produit.
Mais comme l'indique MC, BUS ou START sont des entrées pour commande par contact sec.
Quel est votre besoin ou souci ?
Merci pour les infos. Mon besoin est de pouvoir installer un récepteur universel, 2 canaux modèle PR433-4 afin d'utiliser le Homelink de la voiture.
Bonjour,
Si vous le souhaitez, faites nous une photo du boitier avec vue sur les branchements et on vous confirmera les borniers à utiliser.
Bon W.E
Bonjour plus vieux ce matin,
Ci joint photo du boitier. Grand MERCI pour votre aide.
Bonne journée et bon confinement.
Bonjour,
C'est le boitier moteur qu'on veut.
Bon W.E
Bonjour,
Désolé mais il pleut tellement que j'ai dû chercher une notice, le moteur ne sait pas nager.
Merci et bonne journée.
il semble que la photo ait pris l'eau, elle n'est pas partie.
Bonjour,
La commande par contact sec se fait ici sur les bornes 5/6 Start, où sont symbolisés un contact à clé et un visiophone.
Merci à tous pour l'assistance et le suivi jusqu'à la solution. Encore MERCI.
bonjour, j ai un Freevia 600 et j'ai voulu compléter mon entrée par un visiophone (Thomson Smart V2). dès le branchement de la platine de rue (seule) , ma motorisation Somfy s'est mise en ouverture... et est restée bloquée ouverte!?
quelqu'un a t il rencontré cette situation où le contact "SEC" pose un problème? merci d'avance
Bonjour,
Montrez des photos des raccordements sur le Visio et sur le boîtier Somfy.
Ajoutez la notice du Visio ou un lien vers celle-ci.
Bonjour, désolé le visiophone a été ramené au magasin. sur les recommandations du forum, j'ai testé et vérifié le bon fonctionnement de mon portail.
Ma question ne mérite plus de s'y intéresser.
Encore merci et bonne journée.
Cela devait pourtant être simple de remédier au problème, mais bon ...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Hans a répondu
Richy a répondu
Hans a répondu
CLAUDE a répondu
Richy a répondu
CLAUDE a répondu
CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
CLAUDE a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
CLAUDE a posé une nouvelle question