Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout clé contact sec

Bonjour,
Je voudrais ajouter une clé contact sec une axovia 220 io ,sur quelle borne de la carte dois je le connecter

Merci,

gilles A.
gilles A.

gilles A.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez d'être plus loquace et précis dans votre demande en la formulant précisément et en indiquant le matériel précis dont vous disposez.

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ajoutez des photos du boîtier électronique avec vues sur les connecteurs et les étiquettes.

    gilles A.
    gilles A.

    gilles A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour vos retours
    Ci joint document de la clé contact sec et de la carte de la barrière ( n'étant pas sur place je n'ai pas de réelle photo).
    Je vous ferai parvenir une photo des que possible.
    De nouveau merci

    Haut de page