Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Apolline

Membre depuis le 07/12/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement box tahoma raildin v2

    Bonjour, Mon ancienne tahoma raildin v2 (code pin : 2204-9687-4119) à cramé seulement au bout de 6 mois. L'électricien l'a remplacé par une nouvelle tahoma raildin v2 (code...
    Apolline
    Apolline

    Apolline

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Apolline
    Apolline

    Apolline

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Cela a fonctionné comme vous me l'avez conseillé merci beaucoup je peux à nouveau gérer mes volets roulants et mes scénarios se déclenchent. Bonne journée
  • Changement box tahoma raildin v2

    Bonjour, Mon ancienne tahoma raildin v2 (code pin : 2204-9687-4119) à cramé seulement au bout de 6 mois. L'électricien l'a remplacé par une nouvelle tahoma raildin v2 (code...
    Apolline
    Apolline

    Apolline

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Apolline
    Apolline

    Apolline

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour D'accord, donc normalement ma box est connecté à internet par le câble. Cependant je ne peux toujours pas me servir de mes volets roulants. Lorsque je veux interagir...
  • Changement box tahoma raildin v2

    Bonjour, Mon ancienne tahoma raildin v2 (code pin : 2204-9687-4119) à cramé seulement au bout de 6 mois. L'électricien l'a remplacé par une nouvelle tahoma raildin v2 (code...
    Apolline
    Apolline

    Apolline

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Apolline
    Apolline

    Apolline

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup, je n'arrive pas à configurer la wifi. La tahoma est bien branché avec le câble éthernet. Lorsque je veux suivre la configuration sur l'application...
Haut de page