Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon ancienne tahoma raildin v2 (code pin : 2204-9687-4119) à cramé seulement au bout de 6 mois. L'électricien l'a remplacé par une nouvelle tahoma raildin v2 (code pin : 2205-1985-4476). Je n'arrive pas à faire le changement moi même, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Apolline,
J'ai fais le transfert de mon coté il ne reste plus qu'a connecter la tahoma a votre box internet et a vous connecter a votre compte habituel.
Bonne journée
Bonjour,
Merci beaucoup, je n'arrive pas à configurer la wifi. La tahoma est bien branché avec le câble éthernet. Lorsque je veux suivre la configuration sur l'application, on me demande d'appuyer sur le bouton reset 8 secondes pour faire apparaître le voyant bleu. Hors le voyant bleu ne s'allume pas. Je ne trouve pas le petit bouton "reset" à appuyer avec une épingle pour la réinitialisation de la tahoma. Je ne sais plus quoi faire et je vous demande une nouvelle fois votre aide s'il vous plaît.
Cordialement,
Apolline,
Si le cable réseau RJ 45 est brancher il n'est pas possible de la configurer ne WIFI.
il faut le débrancher sur la box Tahoma rail din si vous souhaiter pouvoir l'utiliser en Wifi.
Bonne journée.
Bonjour
D'accord, donc normalement ma box est connecté à internet par le câble. Cependant je ne peux toujours pas me servir de mes volets roulants. Lorsque je veux interagir cela m'affiche "une erreur est souvenue", je vois aussi qu'une mise à jour est disponible mais quand je veux la faire elle me marque que c'est impossible de faire la mise à jour.
Cordialement
Bonjour apolline,
Pouvez vous redemarer electriquement votre Tahoma rail din S (vous devez avoir un disjoncteur dédié dans votre tableau electrique.
Bonne journée
Bonjour,
Cela a fonctionné comme vous me l'avez conseillé merci beaucoup je peux à nouveau gérer mes volets roulants et mes scénarios se déclenchent.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question