Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonsoir Vanessa,
J'ai testé avec la connexion sur mon smartphone, la tahoma est détectée ainsi que mon wifi, mais ca charge indefiniment.
Si je le fais en partage de...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour Vanessa,
Aucun soucis de voyant j'ai testé 3 bloc d'alimentations différents dans le doute... Même résultat, la box redémarre clignotte blanche au dessus pendant...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Soucis également depuis quelques jours, ça reste voyant rouge, je refais la configuration wifi j'arrive à capter la box, a rentrer le mpd du wifi et la j'ai le truc connexion en...