Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas R.

Membre depuis le 08/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte déjà connecté

    Bonjour, Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail pour pouvoir me connecter à mon kit de connectivité et ça me dit que y’a déjà un compte Pouvez vous le...
    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail pour pouvoir me connecter à mon kit de connectivité et ça me dit que y’a déjà un compte Pouvez vous le nécessaire voici le...
Haut de page